750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régime Lowcarb recettes et gastronomie
20 novembre 2013

Supprimer les sucres

Parce qu'ayant moi-même testé cette façon de me nourrir durant plusieurs mois, j'ai constaté une perte de poids conséquente (8 kg), parce qu'après avoir lu le livre du journaliste scientifique américain Gary Taubes j'ai souhaité faire partager cette expérience, parce qu'après avoir passé plusieurs mois a bidouiller dans ma cuisine j'ai élaboré et modifié pas mal de recettes classiques afin de leur ôter toute trace de sucre (ou presque..)j'ai pensé que cela faciliterait la vie de ceux qui comme moi étaient à la recherche d'idées pour s'alimenter sans farine, pommes de terre, riz ou sucres.

Parce que, enfin, j'ai pu constater sur mon propre organisme (prise de sang à l'appui) que manger gras ne signifiait pas nécessairement problèmes cardio vasculaires (en accord avec le même Gary Taubes entre autres) et que le poids que j'ai perdu a été inversement proportionnel à une consommation accrue de beurre, de crème fraîche, de fromages et d'huile d'olive.

Alors alors... ce  blog est dédié à tous ceux qui rêvent de fritures, de sauces à la crème, de légumes variés, de viandes grasses ou maigres, bref de tout ce que l'on nous a dit être dangereux pour le remplacer par de la margarine (!), cuisson à la vapeur et autres céréales ou graines.

Je ne cherche à convaincre personne, je me régale et je maigris, mon cholestérol va bien (pile dans la norme et d'ailleurs je m'en fous...) et je suis bien contente d'en avoir suffisamment pour être en bonne santé.

 

Bon appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Régime Lowcarb recettes et gastronomie
Pages
Newsletter
0 abonnés
Publicité